Skyline International

juin 27, 2017 - No Comments!

Un promoteur immobilier révèle ce qu’il pense des APS de Skyline

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains achètent des systèmes de parking automatisé (ou « APS ») ? Ou pourquoi ils font appel à Skyline Parking ? Un promoteur immobilier visionnaire répond à ces questions en nous révélant son point de vue dans une interview extrêmement intéressante.

Sam Budhdeo est le promoteur immobilier visionnaire chargé du projet The Beacon, la tour résidentielle la plus écologique au monde, construite à Hemel Hempstead, aux portes de Londres. Alors que l’inauguration du bâtiment approche, nous avons repris des extraits de l’interview de M. Budhdeo pour répondre à quelques questions fréquentes sur les raisons justifiant le choix d’un APS Skyline.

Qu’est-ce qui vous a inspiré le projet The Beacon ?

« Tout simplement mes enfants - la forte envie de leur laisser, à eux et aux générations futures, un héritage positif leur offrant santé, qualité de vie et opportunité financière. »

Comment le système de parking automatisé Skyline s’inscrit-il dans votre vision du projet The Beacon ?

« Par de nombreux aspects et en particulier, par comparaison au concept de parking conventionnel original. »

« Sur le plan strictement financier, l’accroissement de la densité du site, les dépenses d’infrastructure moins élevées pour la communauté et la réduction des coûts d’excavation représentent d’énormes économies. »

« D’autre part, les prérequis pour le bâtiment proprement dit sont moins importants. Par exemple, il n’est pas nécessaire d’installer un réseau de sprinklage, des apports d’air neuf, des détecteurs de CO, une installation de désenfumage, ou un circuit de télésurveillance. »

« Ces aspects [liés au bâtiment] représentaient à eux seuls une économie totale d’environ cinq millions de livres pour l’ensemble du projet The Beacon. À cela s’ajoutent les économies réalisées grâce à la réduction des coûts d’exploitation et de maintenance de ces systèmes pendant toute la durée de vie de la tour. »

« Mais les avantages ne sont pas uniquement financiers, car ils concernent également la santé future de vos enfants… »

« Imaginez ensuite les avantages que ces systèmes représentent pour les résidents… »

« Un parking souterrain avec une solution Skyline occupant 50 % d’espace en moins qu’un parking classique peut être déterminant pour la viabilité d’un projet immobilier. »

Quelle est la plus grande difficulté que vous avez dû surmonter ?

« En général, les concepteurs et les conseillers se contentent de comparer le coût de construction par place d’un parking conventionnel avec celui d’un système de parking automatisé (APS). Ceci ne tient pas compte des données d’ensemble. Il faut au contraire raisonner en coût global, et intégrer également les possibilités d’augmenter la densité du site grâce à l’utilisation d’un système de parking automatisé Skyline. »

Lisez l’intégralité de cette interview passionnante de Sam Budhdeo : The Beacon – Interview de Sam Budhdeo

Published by: admin in Automated Parking Systems

Comments are closed.