Skyline International

 

Solutions de parking novatrices

Des technologies de parking automatiques pour des populations de plus en plus nombreuses

Solutions de parking inédites

Les systèmes de parking automatisé (APS) ne sont pas un concept vraiment nouveau car les systèmes mécaniques existent sous différentes formes depuis prés de 100 ans. Toutefois, les APS offrent des solutions de parking adaptées aux besoins d’aujourd’hui. La pénurie de terrain, la sécurité des personnes et des véhicules, la protection de l’environnement et le développement durable ne sont que quelques-uns des nombreux éléments à prendre en compte dans la conception d’un parking.

Solutions intrinsèquement meilleures

Par leur seule conception, les APS - et les APS de Skyline Parking en particulier - sont des solutions intrinsèquement meilleures que les parkings, garages et parcs de stationnement conventionnels.  Le concept de parking automatisé est simple : les conducteurs et la conduite sont exclus du processus de stationnement. Ainsi, les APS utilisent moins de terrain, de matériaux et d’énergie, tout en étant plus sûrs et plus respectueux de l’environnement.  

« Intrinsèquement meilleure » veut dire que la solution comporte des éléments permanents et indissociables qui ne sont ni « intégrés » ni « ajoutés ». Cela signifie éliminer ou réduire plutôt que d’essayer de maîtriser des éléments indésirables ou dangereux.

Solutions de parking intrinsèquement plus sûres

Les parkings conventionnels sont les cibles privilégiées des braqueurs, voleurs de voitures et autres, voire pire encore. Ils ont souvent plusieurs entrées et sorties, et comportent des endroits sombres ou faiblement éclairés où il est facile de se cacher. En matière de sécurité, ils sont fréquemment équipés de barrières, de systèmes d’accès, de caméras, de capteurs, avec un éclairage renforcé et des patrouilles de sécurité. Toutes ces mesures coûtent cher et peuvent aussi tomber en panne ou être neutralisées. 

Les systèmes de parking automatisé offrent une solution intrinsèquement plus sûre qui est très simple : personne ne peut pénétrer dans la zone de stationnement. En empêchant aux conducteurs, passagers, piétons et voleurs d’accéder à la zone de stationnement, tout risque de vol et d’autres délits est éliminé. La zone de stationnement d’un APS fait partie d’un système mécanique qui se déplace extrêmement vite, automatiquement et sans prévenir : il serait dangereux d’y circuler!

Automated Parking Blog

Skyline Parking Automated Car Parking Systems

Plus d’informations sur les systèmes de parking automatique

[unex_ce_button id="content_ypsy3av0v,column_content_4sk671w4p" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#3a5ba7" button_padding="15px 60px 15px 60px" button_border_width="0px" button_border_color="#000000" button_border_radius="5px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#000000" button_border_hover_color="#000000" button_link="https://skyline-parking.fr/contact-us/" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="" in_column="1"]Contactez-nous[/ce_button]