Skyline International

 

Fiche d’information pour les architectes

More parking in less space…anywhere.

Caractéristiques intelligentes des systèmes de parking automatisé - Fiche d’information pour les promoteurs immobiliers, urbanistes et architectes

Prenant davantage en compte la rentabilité, l’éco-responsabilité et les coûts de terrain de chaque projet, les solutions de Skyline Parking permettent de doubler la densité du parking, de réduire l’impact environnemental et de diminuer les délais requis ainsi que le coût de la planification et de la construction.  

Les solutions de parking automatisé occupent un volume 50 % moins important que les parkings conventionnels car elles n’ont pas besoin de vastes places de stationnement pour l’accès des piétons et l’ouverture des portes, de voies de circulation et de rampes d’accès pour les voitures, de passages piétons, d’escaliers, d’ascenseurs, etc.  

Concernant l’emprise au sol, les économies peuvent atteindre 70 % lorsque la hauteur du bâtiment est limitée. La surface au sol brute requise par véhicule peut être réduite jusqu’à 40 %.  

La technologie Skyline est particulièrement avantageuse lorsque l’espace est limité, cher ou trop restreint pour installer un parking conventionnel. Quand la surface de terrain disponible est inférieure à 32 x 40 mètres (et quand il n’est pas possible de créer un parking conventionnel), les systèmes Skyline représentent une solution idéale.  

Sur une surface circulaire de 23 mètres de diamètre, il est possible de construire une solution de parking Skyline de 234 places, en élévation ou en sous-sol.

Demandez votre téléchargement ici :